12 décembre 2011

Et la lumière fut !

Très jolie édition de la Fête des Lumières 2011 ... mais tellement de monde ! 
Un vrai coup de cœur pour le parc de la Tête d'Or, installation toute en légèreté, en grâce et en poésie.

Place Sathonay
Place Sathonay


Parc de la Tête d'Or

Parc de la Tête d'Or

Parc de la Tête d'Or



4 commentaires:

Lucky Sophie a dit…

c'est bien d'avoir plusieurs soirs pour en profiter cra le parc vaut le coup même s'il est un peu excentré !

Fun in Lyon a dit…

c'est clair ! et surtout, du fait qu'il soit excentré, à la tombée de la nuit vendredi, ce n'était pas trop la foule ! Super agréable

Pastelle a dit…

Jolie série. Encore un endroit que j'ai manqué, dommage...
Je vais te rajouter dans mes liens, un blog très sympa. :)

Delphine a dit…

J'ai vu peu de photos mais apparemment cette année, ça valait le coup !
Trop de monde, je n'y suis pas allée mais il y'a des choses encore en place jusqu'en janvier !