15 décembre 2011

Boutique cadeaux pour Monsieur !


Post rédigé par notre special guest : Rodrigo

Votre copain, mari, père, beau père, grand-père garde un secret d'enfance : il aime encore (et toujours, comment ça non ?!?) les jeux de société, de plateau, de  rôles ou de figurines, mais a honte d'en acheter et ne sait pas avec qui jouer (sans être jugé par des regards indiscrets genre : "mais que fait ce monsieur chauve avec son jeu de société ?"). On a la solution !  

Faites un tour au Pawnshop ! Vous n’aurez que l’embarras du choix et les vrais "afficionados" qui travaillent dedans (qui sont souvent eux-mêmes en train de jouer quand on franchit la porte) se feront un plaisir de discuter avec vous et de vous renseigner.

Et, hop, vous n'avez plus qu'à acheter le cadeau qui fera dire à votre copain, mari, père, beau père, grand père : "Mais pourquoi tu me donnes ça ?" en public, mais qui le fera sauter de joie plus tard, dans sa chambre !

S'il ne sait pas avec qui et où jouer, on vous laisse lui suggérer ce nom : "Moi j'm'en fous, je triche". Ce bar à jeux associatif implanté au cœur des pentes de la Croix Rousse permet aux personnes qui n’ont pas de partenaire de jeux de trouver leur bonheur. L'adhésion ne coûte que 6 euros. Tournois, animations, organisation de parties et une liste de jeux longue comme deux bras. En bonus, l’accueil avec un grand sourire d'autres "geeks du plateau"... Que demander d'autre ?  

A vous de jouer !

 Pawnshop
5 rue Chavanne - Lyon 1er


Association Moi j'm'en fous, je triche
8 rue René Leynaud - Lyon 1er
Site internet

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a un problème avec les chauves ? Olive ;-)

RodaLarga a dit…

Je savais que celle là te toucherais de prés... ;)