20 juin 2012

Les puces du Canal


Ca y est, c'est l'été ! (enfin presque, entre deux orages quoi). Allez donc faire un tour aux Puces du Canal, programme idéal du dimanche matin. En plus les horaires ont changé, c'est maintenant un peu plus souple et respectueux de notre précieux sommeil du week-end : les puces sont désormais ouvertes de 7h à 15h !

On y chine plein de merveilles, on peut y faire de supers affaires. Bon, dans la partie "dure" c'est tout de suite beaucoup plus cher, mais il y a une sacré collection de meubles vintage des fois assez rares. Des petites buvettes aussi pour se sustenter à l'ambiance vraiment très charmante.
Pour les non motorisés on peut même s'y rendre en bus ! Plus d'excuses pour rester enfermés chez soi le dimanche ...

Toutes les informations sur leur site

Les Puces du Canal
1 Rue Canal  69100 Villeurbanne
Périphérique Nord – sortie 6 Croix-luizet – sortie 7 Cusset.
A42 – sortie 1b – Villeurbanne Saint-jean.
Bus n°27 arrêt Buers Salengro


jeudi de 7h a 12h   
samedi de 7h a 12h  
et dimanche de 7h a 15h (beaucoup plus d'exposants)
  

1 commentaire:

Marion a dit…

J'aime beaucoup y aller =)
ça fait parti de mes ballades de l'été. Souvent je n'achète rien car j'y vais en vélo (pas facile de ramener une table ou autre), je n'ai plus de place dans le studio et en +, c'est parfois (ouais, souvent...) pas dans mon budget. Mais j'adore fouiner et je trouve que c'est très sympa =)
des bisous