Bref, on s'est laissées avoir. Menus habituels du "gnafon", du "gône", tout ce que le Lyonnais a dans son vocabulaire... terrine, saucisson chaud, salade lyonnaise, œufs meurettes, évidemment quenelle. Bon là, nuance : gratin de quenelle. Comme on ne perd pas le nord, malgré les 26° ambiants, on continue notre course à la quenelle !
Comme prévu, grosse déception. Déjà, le gratin a été servi en 3 minutes top chrono, ce qui ne présageait rien de bon pour leur fraicheur. Et puis la quenelle en soi, texture complètement artificielle sans doute surgelée, sauce homardine épaisse un peu écœurante. Bon le service était plutôt sympa, la terrine maison en entrée et le saucisson pas mauvais (sans non plus casser des briques, on se comprend bien hein).
Voila, on voulait juste vous prévenir, si d'aventure vous vous laissez tenter par les terrasses derrière l'opéra ! Il paraît que le Garet, dans la rue parallèle du même nom vaut le détour, la prochaine fois on écoutera les conseils plus consciencieusement. La terrasse du 203 avait l'air pas mal sympa non plus !
Bistrot Pizay
Ouvert tlj, midi & soir
4, rue Verdi
69001 Lyon
04 78 28 37 26
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire