C'est parti ! Des dizaines de happenings dans la ville à partir de demain et jusqu'à dimanche. On ne sait décidément plus où donner de la tête !! Heureusement que l'appli smartphone est super bien foutue pour se repérer. En tous cas, jeudi on n'a vraiment pas envie de louper le Roller Derby Riot Party, esplanade de la Croix Rousse.
"Rencontre extrême et déjantée entre des Roller Derby Girls, des Hula hoop à paillettes, la lomography, des graffeurs sur taule, du BMX/Flat et des hot-dogs à l’américaine ! Le tout, sous une déflagration sonore de break beat, de rock et d’électro des DJs de CREAZZ prod' et des furieuses Too Girly DJ's !
Rendez-vous en haut des pentes de la Croix-Rousse avec une vue imprenable sur toute la ville, pour la plus mouvante des pop urban party sonore ! Avis aux amateurs de sensations fortes...! "
On sent que l'ambiance va être complètement déjantée. Avec un peu de chance, Météo France est à coté de la plaque, les orages vont passer loin loin.
En plus, Mathilde, qui a présenté ses photos lomo au concours organisé par le mauvais coton, verra non seulement ses photos exposées mais sera grand reporter le temps d'un après-midi !!
Tous les détails ici
Jeudi 17 mai // 15h-21h30 // Esplanade montée de la Grande-Côt e, Lyon 4e
PS. Si vous ne savez pas quoi vous mettre, allez faire un tour sur cet article, qui vous donne toutes les clefs du "fashion bon pas" aux Nuits Sonores ! Merci Lyon69 pour ces conseils avisés.
Bon nous on se met en mode festivalières pendant ces prochains jours, alors on vous dit à lundi.
1 commentaire:
Super! je ne peux pas m'y rendre, prend plein de photos et montre nous ça!
Enregistrer un commentaire