Malheureusement nous ne pourrons pas en être mardi soir, mais apparemment ça vaut véritablement le détour, lisez par vous même ce très joli descriptif et témoignage à propos du spectacle... qui nous a donné l'eau à la bouche, du coup bien envie de soutenir ce projet !!
Z’elle, c’est une femme qui a vécu et qui connaît les tours et les détours de la vie… Alors toutes les petites histoires que nous content les poètes, elle se les approprie. Histoires d’amour, de solitude, histoires de rencontres ou faits divers, cruelles ou délicieuses, elle s’en empare avec gourmandise. Elle joue autant qu’elle chante, pimpante et frétillante, espiègle et audacieuse. Apres Moreau la fatale, Mona Heftre la douloureuse, Hélène Noguera la jeunesse, Gréco la rebelle, voici Z’elle la gouailleuse….Dans ce nouveau spectacle, les mots, les sonorités, le rythme, les textes et la musique sont au rendez-vous, avec l’humour et la complicité de Michel Rodriguez, son pianiste.
Après l’Iris de Francheville, Z’elle est au Polaris de Corbas.
Pourquoi allez voir Z’elle le mardi 20 Mars au polaris à Corbas à 20 h :
C’est une excellente façon de (re)découvrir la chanson française à texte. C’est plein d’humour et très moderne.
On ne s’ennuie pas un seconde. C’est pour tous les âges de 9 à 99 ans.
Aller voir z’elle, c’est lutter contre le jeunisme. Le talent se bonifie avec l’âge, il prend de l’élégance, de la finesse et de la grâce. Z’elle régale son public.
Il faut en profiter, l’entrée est gratuite sur réservation au 04.72.51.77.01 !
En première partie du concert, les élèves de classe de chant de l’école de musique de Corbas.
Tous les détails pour l'accès au Polaris sur leur site
Ils ont même pensé à un système de co-voiturage pour rentrer à Lyon !
2 commentaires:
CA donne envie...je vais y aller!
Merci fun in Lyon
J'y suis allée et j'ai passé une excellente soirée. Beaucoup d'humour, une mise en scène créative et un public mort de rire...De la chanson française extra....BRAVO
Enregistrer un commentaire