Un post écrit par Rodrigo, notre invité super courageux
"Et si on montait à Fourvière, par les escaliers de la Montée des Chazeaux, suivis des lacets du parc des Hauteurs ? Et non, c'est pas une idée si folle que ça, diront les plusieurs milliers d'inscrits pour l’édition 2012 du Lyon Urban Trail. C'est déjà dimanche prochain et, si vous avez envie de vous défouler autrement (avec un minimum de condition physique, car après avoir testé le plus petit des parcours, on vous confirme qu'il en faut) et voir quelques uns des points les plus emblématiques de la ville en courant, vous avez encore le temps de vous inscrire !
Trois parcours: 12, 23 et 38 km permettent soit de s'initier au trail dans un cadre unique, soit dépenser le repas le plus costaud trouvé dans un des fameux bouchons lyonnais (suffit de dire que le 38 km compte plus de 1700 mètres de dénivelé positif et pas moins de 22 ascensions entre la colline de Fourvière et celle de la Croix-Rousse, dont de nombreuses avec des escaliers...) !
Nous, on a opté pour la formule 12 km chrono et l'objectif est fixé : moins de 1h40 et l'arrivée place des Terreaux avec le sourire à la bouche !"
Bon et sinon pour les moins courageux(ses) - nous donc - allez donc y faire un tour en tant que spectateur, l'ambiance dans ce genre d’événements est toujours grisante ! En plus vous avez vraiment l'embarras du choix en ce qui concerne les superbes spots du parcours.
Plus d'info par là: http://www.lyonurbantrail.com
Plus d'info par là: http://www.lyonurbantrail.com
3 commentaires:
Au plaisir de laisser ma trace dans ce beau blog! ;)
Tout le plaisir est pour nous !
Les préparations vont bon train place des terreaux !!!!
Je suis à 2 doigts de m'inscrire , mais faut pas, j'ai déjà trop couru ces derniers 15 jours, ce ne serait pas raisonnable.
On va donc tacher de se poster sur les pentes de fourvière pour vous encourager avec mes princesses !!!!
Bon running les zamis !!!
Enregistrer un commentaire