Voila, on vous l'avoue, aujourd'hui, les blogs girly qui se déclinent dans tous les roses d'un nuancier Pantone, on aime bien mais alors, avec beaucoup de modération.
Certes, les idées qu'on y trouve sont souvent d'excellents plans, en chef de file "my little lyon" qui nous régale souvent avec ses bonnes adresses ... Mais on n'en peut plus de lire que nous, demoiselles, on se "damnerait" pour des macarons à la fleur de sel, qu'on respire à nouveau depuis l'annonce de l'ouverture d'une boutique Kusmi à Lyon, qu'on passe nos vies dans des salons de thé à déguster des cupcakes et que nous frétillons d'impatience à chaque annonce de ventes privées ...
Qu'on soit bien claires, on adooooooooooooore les cupcakes au chocolat, et les macarons à au beurre salé de chez Sève sont notre pêché mignon - mais c'est plutôt pour une bonne pinte fraiche au Farmer, du vieux gouda de chez Sophie et un bon burger juicy qu'on se damnerait. Nous ne sommes pas faites en sucre glace !!
Bref, voila pourquoi dans ce PWL (Paysage Web Lyonnais) déjà bien fourni, on a eu envie de monter un blog qui nous ressemble vraiment et qui rassemble plus de monde. Notre but, vous intéresser, vous interpeller et vous faire sourire ... chez nous, pas de complexes et pas de chichis, Fun in Lyon c'est sans fioritures ajoutées ! D'ailleurs nous sommes preneuses de vos bonnes idée.
On s'amuse bien depuis le début, on a bien dépassé les 5000 visiteurs, on est toute happy !
Pour fêter ça, on vous annonce la naissance d'un petit blog parallèle que nous avions en tête depuis quelque temps... Men in Lyon ! Un endroit pour vous les mecs, où vous serez sûrs de ne pas vous noyer dans une fontaine chocolat guimauve... (ne délaissez pas Fun in Lyon pour autant hein?!).
Le principe :
Un plan boustifaille le lundi (parce que c'est ravioli)
Un post libre le credi (parce que tout est permis)
Un plan week-end le dredi (parce que l'école est finie)
On va dire qu'on vit avec des mecs qui s'intéressent plus aux musiques bizarres mais bien et au kite surfing... du coup on leur vole allègrement en cachette toutes leurs idée qui apparaissent au détour d'une conversation !
Voila, vous savez tout.
Il nous reste à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, gavez-vous bien, revenez crevés, c'est un peu le but des vacances de Noël.
Back dans les bacs le 2 janvier, le foie en berne et les cernes grises.
Bisouilles !